Hello mes petites ailes, on se retrouve pour un nouveau rendez-vous graphique avec Les wonderwoman aussi mettent des culottes gainantes de Mathou 😊
🌷 Résumé 🌷
Des dessins qui font du bien au corps, au coeur et à l’âme pour les gourmandes, les femmes pas parfaites, les working girls, les filles qui s’assument, les mamans rigolotes.
Derrière le vernis de la perfection, toutes les femmes et toutes les mères sont en réalité juste normales : elles font ce qu’elles peuvent. Elles mangent du chocolat (et pas seulement du noir 70 %), chantent (trop) fort après trois apéros, plantent à l’occasion leurs enfants devant la télé, se mettent de l’anti-cernes et parfois même une culotte gainante !
🌷 Ce que j’en ai pensé…
En voilà un de roman graphique qui fait du bien ! A travers ses dessins, Mathou nous montre la réalité de ce qu’est la vie de femme. Une vie authentique, sans tabou, sans faux semblant. Juste une femme qui assume ne pas être parfaite car la perfection n’existe pas et une mère qui fait comme elle peut. Mathou nous montre avec humour certaines scènes de la vie quotidienne qui font du bien et qui nous décomplexent.
J’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir Mathou à travers ce roman graphique feel-good et c’est avec plaisir que je lirai ces autres romans !
🌷Ma note : ⭐⭐⭐⭐⭐ /5