Publié dans romance

#67 Campus Drivers, Tome 3 Crash Test, C.S. Quill

Hello mes petites ailes, on se retrouve pour l’ultime tome des Campus Drivers de C.S. Quill ! A nouveau, j’ai eu la chance de pouvoir le lire en lecture commune avec Emilie de mon.monde.de.livres 😊

🌷 Résumé 🌷

Lorsque Lewis se retrouve avec trois meilleurs amis en couple et une stagiaire à former pour la relève des Campus Drivers, son dernier semestre à la fac prend une allure de cauchemar. Sans compter que la stagiaire en question n’a rien de l’élève parfaite !

En débarquant dans une nouvelle université, Amy a promis à sa soeur de se tenir aussi loin que possible des ennuis. Alors, quand Lewis Conley lui propose une période d’essai en tant que chauffeur, c’est l’occasion rêvée de se ranger… Et de passer du temps avec celui pour qui elle craque malgré elle.

Mécanicienne hors pair, elle va devoir apprendre à ses dépends que la mécanique du coeur est encore plus complexe qu’il n’y paraît. Quant à Lewis, la course sauvage dans laquelle Amy va l’entraîner risque de le faire dévier de sa trajectoire toute tracée.

🌷 Ce que j’en ai pensé…

Après avoir beaucoup aimé les deux premiers tomes, c’est avec hâte que je me suis plongée dans le troisième tome des Campus Drivers. Alors que je craignais un peu de retrouver la même ambiance que dans le second, ça n’a pas du tout été le cas ! Au contraire, ce tome 3 nous promet dès les premiers chapitres beaucoup de tension et d’adrénaline et on en retrouve d’ailleurs tout au long du roman.

On découvre ici le personnage d’Amy, cette fameuse firebird dont on entend vaguement parler dans le second tome. Amy est une jeune femme badass, au fort caractère, casse-cou, bagarreuse, qui n’a pas peur de se salir la main. Alors que Carrie et Loïs avaient déjà un sacré caractère, à côté d’Amy, ce sont des anges ! Amy ne se laisse marcher dessus par personne et n’a peur de rien. Le genre d’héroïne que j’adore ! N’ayant pas l’habitude des émotions, elle se retrouve assez déstabilisée lorsqu’elle rencontre Lewis, ce campus drivers qui ne la laisse pas indifférente, et aura bien du mal à comprendre et à gérer ce qu’elle ressent à son égard.

Quant à Lewis, que l’on connaît déjà comme étant le clown, le loufoque du groupe, le célibataire endurci qui ne veut absolument pas être en couple, on le découvre totalement différemment dans cet opus le concernant. On découvre un Lewis très sérieux dans ses projets, dans ce qui lui tient à coeur et surtout très loyal. Sa véritable personnalité m’a beaucoup surprise. Alors certes, on retrouve son côté drôle et décalé mais son sérieux m’a beaucoup étonné. Il s’agit vraiment d’une belle surprise. Lewis est totalement différent de ce qu’il laisse paraître dans les deux premiers tomes et je suis vraiment tombée amoureuse du jeune homme que l’on découvre ici. Il s’agit à coup sûr de mon campus driver préféré !

J’ai adoré voir nos deux personnages s’apprivoiser, se rapprocher, se découvrir et apprendre à se faire confiance. Leur relation est passionnée, pleine de tension et de rebondissements. L’adrénaline est omniprésente et c’est vraiment ce qui m’a plu ici. J’ai adoré le passage où ils vont à New York et j’aurais même aimé qu’il dure plus longtemps. Jusqu’à la fin, l’auteure nous tient en haleine et je n’ai vraiment pas vu les pages défiler !

Ce troisième tome est à coup sûr mon tome préféré et je suis très triste de quitter tous ces personnages que j’ai beaucoup aimé ! La fin m’a rendu très nostalgique et j’espère vraiment pouvoir retrouver ces personnages un jour !

🌷 Ma note : ⭐⭐⭐⭐⭐ /5

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s