Publié dans romance

Rock’n Shadow, Elle Séveno

Hello mes petites ailes, j’espère que vous allez bien ! On se retrouve aujourd’hui pour parler du dernier roman d’Elle Séveno paru la semaine dernière : Rock’n Shadow. Un grand merci aux éditions Cyplog pour l’envoi de ce roman en service presse 😊

🌸 Résumé 🌸

Vous connaissez les films qui racontent les aventures d’un super héros charismatique et de son coéquipier trop cool ? Bah, ce coéquipier c’est moi, Dylan ! Et le super héros, c’est Blake, le mec le plus beau et le plus sympa du monde, que je n’ai pas le droit de regarder !

Pourquoi ? Parce qu’il est mon tuteur, qu’on a dix ans d’écart, que je suis lycéenne et lui chef d’entreprise, que des dizaines de nanas canons se pavanent devant lui. Et moi… je me balade en baskets et en jean. OK, je suis du genre hyper rapide et hyper douée à l’escalade, mais pour séduire un mec – ce mec –, ce n’est pas bien efficace.

Je devrais me faire une raison. Le super héros est inaccessible ! Il ne me verra jamais autrement que comme une petite sœur… Mais il se passe quoi lorsque le héros est en mauvaise posture, et que seule sa coéquipière peut encore le sauver ? Peut-être qu’à ce moment-là, je deviendrai autre chose à ses yeux…

🌸 Mon Avis 🌸

J’ai passé un bon moment en lisant ce roman qui m’a beaucoup fait penser aux comics et en particulier au célèbre duo Batman et Robin. En effet, on retrouve ici deux justiciers – Rocket & Shadow – qui tentent de défendre leur ville face à de dangereux malfrats, notamment face au fameux Robero. Une histoire pleine d’action, de suspens, de dangers et surtout d’amour. Car oui, ce roman est avant tout l’histoire de Dylan et Blake.

J’ai beaucoup aimé le personnage de Dylan. Bien qu’assez jeune, elle fait preuve d’une grande force de caractère, de beaucoup de courage et surtout, elle sait exactement ce qu’elle veut. Et ce qu’elle veut, c’est son tuteur, cet homme de dix ans son aîné qui l’a recueilli quand elle n’avait qu’onze ans et qui, pour elle, est bien plus que son tuteur et son coéquipier. Il est l’homme de qui elle est amoureuse depuis de nombreuses années. Malgré son âge, je l’ai trouvé très mature et posée dans ses décisions. Du moins quand il ne s’agit pas de s’attaquer aux rencards de Blake 😂

Quant au personnage de Blake, j’ai beaucoup aimé le voir lutter contre ses sentiments pour Dylan dans le but de la protéger. J’ai d’ailleurs apprecié l’ambivalence de ses pensées et de ses sentiments vis-à-vis de cette dernière qui montrent bien la complexité de leur relation.

Autre point fort du roman : la deuxième partie qui nous permet d’en découvrir davantage sur la relation que partage nos héros ainsi que sur la façon dont ils se sont rencontrés. Une bonne façon de donner encore plus de réalisme et de puissance à leur relation.

Si vous aimez les romances sur fond d’action et de justiciers masqués, ce roman est fait pour vous 😊

🌸 Ma note : ⭐⭐⭐


Vous pouvez découvrir mon avis sur les romans d’Elle Seveno sur le blog :

Inoubliable, Amanda Bayle, Belinda Bornsmith, Katja Lasan, Elle Seveno

2 commentaires sur « Rock’n Shadow, Elle Séveno »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s