Publié dans fantastique

#40 Les immortels, tome 4 : Les Vampires, Amanda Bayle

Hello mes petites ailes, on se retrouve aujourd’hui pour parler du quatrième et dernier tome de la saga Les immortels d’Amanda Bayle. Je remercie les éditions Cyplog pour l’envoi 😊

🌷 Résumé 🌷

Les mois écoulés ont été riches en aventures et émotions. Le clan a bravé mille dangers et, plus d’une fois, Luderik a craint pour la sécurité de sa Compagne. Un peu de répit pour savourer sa vie aux côtés d’Ève, c’est tout ce qu’il désire maintenant. Mais tant qu’Olrik vivra, cela restera un rêve utopique.

Le vampire sadique a une nouvelle fois disparu, et Luderik doit le retrouver à tout prix, avant qu’il ne s’en prenne à nouveau à son clan et à sa Compagne. Alors qu’il cherche désespérément un moyen de retrouver son frère, ce dernier fomente un nouveau plan, encore plus machiavélique et ignoble que tous ceux qu’il aurait pu imaginer jusqu’à présent.

Le clan est en danger, et va bientôt être plongé dans une horreur à laquelle aucun de ses membres ne s’était préparé. Pour survivre, Ève et Luderik devront puiser dans leurs ultimes ressources, et faire preuve d’une force de caractère à toute épreuve.

Leur lien indéfectible suffira-t-il à les sauver ?

🌷 Ce que j’en ai pensé…

Ce quatrième et dernier tome suit exactement la même lignée que les trois premiers. Cependant, il s’agit vraiment du tome que j’ai préféré ! A tel point que je l’ai dévoré en à peine une journée.

Dès les premiers chapitres, nous sommes à nouveau plongés dans l’action. Les rebondissements s’enchaînent et à nouveau, le clan doit faire face à de nombreux dangers. J’ai beaucoup aimé comment tournait l’histoire et comment enfin, nous avions les réponses aux questions distillées depuis le tout premier tome. J’ai trouvé que les émotions étaient davantage présentes dans ce dernier opus, notamment avec le personnage de Cynthia et ce qui arrive à Eve. Tant de bouleversements qui vont venir chambouler nos héroïnes et qui m’ont mis plusieurs fois les larmes aux yeux.

Les chapitres de ce tome s’enchaînent à vive allure, ne nous laissant aucun répit et nous entraînant à chaque fois dans les mésaventures du clan, rendant l’histoire encore plus addictive. Malgré toute la cruauté, la violence, la douleur présente dans ce premier tome, l’amour et l’amitié sont toujours présents coûte que coûte et c’est ensemble que nos héros vont continuer d’avancer, de se battre. Ce quatrième et dernier tome nous montre à quel point l’amour est toujours le plus fort et conclut cette saga avec beauté !

🌷 Ma note : ⭐⭐⭐⭐⭐/5


#30 Les immortels, Tome 1 : La compagne, Amanda Bayle

#31 Les immortels, tome 2 : Les loups sauvages, Amanda Bayle

#38 Les immortels, tome 3 : Le Clan, Amanda Bayle

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s