Bonjour mes petites ailes, on se retrouve aujourd’hui pour parler du deuxième tome d’une saga que j’avais commencé il y a quelques mois : Et puis soudain lutter de Laura S. Wild paru aux éditions Hugo New Romance 😊

🌼 Résumé 🌼
Avec Robin, Lia pensait avoir trouvé l’amour. Elle lui avait accordé sa confiance, elle avait partagé avec lui ses secrets les plus profonds, prenant le risque de mettre en danger ses meilleurs amis, Matt et Chris. Mais elle a découvert que Robin n’était pas l’homme qu’il prétendait… et cette choquante révélation a fait voler leur couple en éclats, laissant Lia plus démunie que jamais.
Et puis soudain, elle doit lutter.
Pour enfouir les sentiments qui lui restent. Pour retrouver sa confiance en elle-même durement mise à mal. Pour tenir à distance Robin, qui semble bien décidé à la reconquérir. Elle peut pour cela compter sur ses meilleurs amis, devenus encore plus protecteurs à son égard, et sur sa fidèle assistante et amie Maria. Mais Lia devrait savoir que la vie réserve toujours des surprises. Alors que le groupe d’amis tente de se relever après la trahison de Robin, le destin pourrait bien venir bouleverser leurs existences à tout jamais…
⚘ Mon Avis ⚘
Contrairement au premier tome, j’ai eu beaucoup de mal à m’accrocher à celui-ci. J’ignore si cela est dû aux nombreux chapitres qu’il faut lire avant de revoir Lia et Robin ensemble mais j’avoue que ces chapitres m’ont vraiment semblé longs.
Cependant, une fois ces derniers passés, j’ai été ravie de retrouver la relation de Lia et Robin. J’avais peur qu’elle lui pardonne trop rapidement mais heureusement ce ne fut pas le cas. J’ai apprecié voir nos deux protagnistes se retrouver et nous montrer que parfois l’amour est plus fort que tout, qu’il peut surmonter toutes les embûches et se relever de chaque épreuve.
Les rebondissements ne cessent de s’enchaîner au fil des autres, aussi bien vis à vis de nos personnages principaux que des personnages secondaires comme Nina et Taylor. L’auteure nous révèle certaines informations laissées en suspens dans le premier tome, comme la vérité sur le père du fils de Maria ou encore l’origine de la relation entre l’horrible Stella et Robin. D’ailleurs, en parlant de Stella, j’ai adoré la scène où Lia se confronte à elle, lui montrant ainsi qu’elle n’a pas réussi à la détruire comme elle le souhaitait. Après toit, Lia est une femme forte ! Et c’est ce qui en fait un personnage très intéressant.
Bien que j’ai eu du mal à me plonger pleinement dans l’histoire, j’ai tout de même apprecié ma lecture et je compte bien continuer de lire la saga. Et ce, d’autant plus qu’à nouveau l’auteure parvient à nous laisser sur un énorme suspens à la fin du roman. Qu’adviendra t-il de la bande d’amis et de Lia? J’ai hâte de le decouvrir 😊
Vous pouvez découvrir mon avis sur les autres romans de Laura S. Wild sur mon blog :
Et puis soudain succomber, Tome 1, Laura S. Wild
3 commentaires sur « Et puis soudain lutter, tome 2, Laura S. Wild »