Publié dans Cinéma

Virgin River, by Netflix

Bonjour mes petites ailes, on se retrouve pour parler d’une des dernières séries Netflix : Virgin River, inspirée des romans de Robyn Carr. Je vous laisse dans un premier temps découvrir la bande-annonce ci-dessous.

Dès les premiers épisodes, on découvre que la série évoque des thèmes forts tels que le deuil périnatal, la dépression post partum, la dépression, la perte d’êtres chers etc. Cette série avait de prime abord tout pour me plaire : des sujets forts, un cadre magnifique, une jeune femme tentant de se reconstuire. J’attendais vraiment la série avec impatience quand j’ai découvert la bande annonce mais au final, la série m’a vraiment beaucoup déçue.

La série est plate et manque d’actions. La seule véritable action de cette saison repose sur l’épisode où Mel et Jack se retrouvent dans le camp des drogués contre leur gré. Est-ce normal qu’une série avec 10 épisodes ne soit marquée que d’un seul épisode réellement prenant? Pas pour moi malheureusement. Je n’ai pas réussi à me plonger dans la série car il n’y avait aucun côté attrayant. Alors oui, elle parle de sujets sensibles mais c’est bien le seul point positif. Les personnages sont plats et tellement clichés. Même le triangle amoureux entre Jack, sa petite amie et Mel était prévisible.

Bref, cette série est un gros flop pour moi et je ne compte pas regarder la saison 2 s’il y en a une. Et vous, qu’avez-vous pensé de cette série? Votre conclusion est-elle la même que la mienne ou au contraire l’avez-vous adoré? N’hésitez pas à me laisser votre avis !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s