Publié dans romance

Drive me to love, N.C. Bastian

Drive me to love de N.C. Bastian raconte l’histoire de Noah, étudiant ultra-populaire qui enchaîne les soirées, les filles mais aussi – et surtout ! – les courses de voitures toutes plus dangereuses les unes que les autres et de Mélissa qui, elle, déteste ce genre de mauvais garçon et ne ressemble en aucun cas aux filles que fréquente habituellement Noah. Cependant, bien que nos deux protagonistes ne semblent rien avoir en commun, Noah ne cesse de vouloir apprendre à la connaître, ce qui ne sera pas sans danger….

L’écriture du roman est fluide, les mots se lisent les uns après les autres avec aisance, ce qui rend la lecture très agréable. Et que dire de l’histoire? L’auteure parvient à nous y faire plonger dès les premiers chapitres et à nous faire tomber amoureux aussi bien de Noah que de Mélissa, qui chacun à leur façon , parviennent à nous attendrir avec leur douloureux passé et leur caractère bien trempé.

Il s’agit avant tout d’une magnifique histoire d’amour que je regrette d’avoir lu aussi rapidement, tant je voulais rester avec eux ! 444 pages n’auront pas suffi à me rassasier et j’espère retrouver les deux personnages dans un prochain roman, même s’il ne s’agit que d’un spin-off sur des autres personnages du roman (comme Zohra et Christopher). Croisons les doigts !

Si vous êtes fan d’histoire d’amour, que vous aimez les bad boy et les histoires pleines de danger, alors n’hésitez pas plus longtemps ! Ce roman est fait pour vous !


Vous pouvez découvrir mon avis sur les autres romans de N.C Bastian sur le blog :

Stay, Tome 1, Avant que tu partes, N.C.Bastian

Stay, Tome 2 Pour que tu reviennes, N.C.Bastian

Stay, Tant que tu m’aimes, Tome 3, N.C. Bastian

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s